Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturelimages
Traducteur / Translator
Publicité
Newsletter
Naturelimages
Archives
22 mai 2012

22 mai 2012 - pluie et macros

Le beau temps ne pouvait pas durer : il pleut... ! et comme il fait toujours chaud, c'est le paradis des insectes... surtout ceux qui piquent d'ailleurs :-(  mais c'est aussi l'occasion de sortir l'objectif macro.

Là, je me suis un peu sentie gênée de mon comportement de voyeur, mais bon... c'est pour la bonne cause !!!IMG_0076-naturelimages.com

IMG_0052-naturelimages.com

 

IMG_9939-naturelimages.com

IMG_9959-naturelimages.com

La pluie n'a pas l'air de trop déranger un de nos locataires roux :IMG_5886-naturelimages.com

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour madame Bricoguyloup Félicitation pour vos photos elle sont magnifique. Je vous écris pour quelle que question de votre appareil. Qu'elle est la marque de votre appareil et quelle objectif utiliser vous pour faire de belle photos de même? Moi j'ai recu il y pas lontemps un canon reflex 3Ti et je me demandais si je peux faire de belle photo de même.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> A+<br /> <br /> Annie
G
malgre la laideur d une mouche les photos sont superbent
L
quel courage de faire des macros sous la pluie ! tu as utilisé un diffuseur ?
R
Très belles photos.
Publicité