Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturelimages
Traducteur / Translator
Publicité
Newsletter
Naturelimages
Archives
22 mai 2012

MANTEAU DE PLUIE POUR APPAREIL PHOTO + OBJECTIF OU TÉLÉ-OBJECTIF

Juste un article pour vous montrer ce que j'utilise les jours de pluie ; cet accessoire supporte même mon 100-400 totalement déployé à 400 mm ; comme vous le voyez il y a la place pour mettre un flash cobra (même si il n'est pas monté sur mon appareil sur cette photo) et les mains sont bien à l'abri, et le tout est fonctionnel même sur trépied.

J'ai trouvé ce sac solide car cela fait maintenant plusieurs mois que je l'utilise (efficace aussi pour la neige) ; je l'ai acheté 5 $ frais de port inclus sur ebay.

IMG_7713-naturelimages.com

Publicité
Publicité
Commentaires
G
auriez vous un lien a proposer.<br /> <br /> je ne trouve pas l article sur ebaye
G
merci pour l info
L
ha tiens ça me rappelle ce que les mémés du quartier mettaient sur la tête les jours de pluie !
R
Merci de cet article, j'hésitais à l'acheter mais avec la photo et ce que tu dis j'hésite plus.
Publicité