Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturelimages
Traducteur / Translator
Publicité
Newsletter
Naturelimages
Archives
4 octobre 2016

Je vous emmène faire les courses avec moi !

Un peu de soleil s'annonçait après des jours de grisaille. J'en ai profité pour aller faire des courses à Magog et vous rapporter quelques photos.

Départ en passant devant notre gros voisin, le Mont Orford, sur lequel apparaissait le premier rayon de soleil :

IMG_0936-1

Petit détour par le lac Memphrémagog pour y siroter un McCafé en admirant la lumière enfin revenue :

IMG_0954-1

C'est maintenant le temps de faire des courses au supermarché. Voici le parking autour duquel sont plantés quelques petits érables argentés, qui malgré leur nom prennent une couleur d'or à l'automne :

IMG_0960-1

Et retour dans ma rue, où le soleil montrait ses derniers rayons avant de se recacher derrières de gros nuages :

IMG_0978-1

Le temps de grimper jusqu'en haut de la montagne, en arrivant à la maison, le soleil était parti : 

IMG_0985-1

N'Oubliez pas de cliquer sur les photos pour les voir en grand format 1200 pixels, c'est mieux qu'en riquiqui comme ci-dessus.

J'espère que vous avez profité de la promenade :-)

Si le temps le permet, d'autres photos suivront dans les jours prochains.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de nous faire découvrir ton "chez toi" avec les belles couleurs automnales ! Parfois tes paysages ressemblent aux miens, c'est rigolo. J'adore vos maisons, elles me font rêver !<br /> <br /> <br /> <br /> Encore moi, Mamiechat ! ;=)
Publicité