Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturelimages
Traducteur / Translator
Publicité
Newsletter
Naturelimages
Archives
16 juillet 2016

Un peu de soleil, quelques demoiselles de l'été et des fleurs

Après les orages épouvantables de ces derniers jours (voir la vidéo ICI, c'est impressionnant !), un petit rayon de soleil fait du bien, même aux agrions (demoiselles)... je vous ai rapporté quelques images de ces délicates bestioles que j'aime tant photographier (elles sont si farouche que c'est du sport de les approcher !).

NB : cliquez sur les photos, le résultat est meilleur que la réduction à la taille de la colonne du blog.

IMG_6327-1

IMG_6324-1

IMG_6321-1

IMG_6333-1

IMG_6314-1

IMG_6305-1-3

IMG_6305-1-2

IMG_6345-1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Formidable, je me doute que ce n'est pas facile à prendre entre la mise au point, le cadrage et faire vite. <br /> <br /> Tu prends avec un macro 150, je crois. avant j'avais un 50 mm, oublions, avec le 100 mm c'est déjà bien mieux.
Publicité