Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturelimages
Traducteur / Translator
Publicité
Newsletter
Naturelimages
Archives
27 mai 2015

Gouttes et araignées

Après les violents orages du jour, la pluie a laissé des gouttes, et malgré le vent qui persiste encore, voilà ce que j'ai rencontré en sortant mon objectif : des gouttes sur érable vert et sur érable rouge, puis deux araignées sur lilas :IMG_7528-naturelimagesIMG_7538-naturelimagesIMG_7604-naturelimagesIMG_7555-naturelimages

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien c'est bien dommage car elles sont vraiment belles! Bonne soirée.Mireille.
M
Toujours d'aussi belles photos et très bien prise Merci Guyloup
M
Bonjour<br /> <br /> Je suis en admiration sur tes photos, celles avec les gouttes sont superbes<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
C
Superbes clichés ! les gouttes sont majestueuses !
M
C'est magnifique Guyloup. Tu devrais faire une expo de tes photos dans ton petit coin là bas. je suis sure que tu aurais grand succès. ici il en organisent et les affichent même sur les grilles du jardin de ville. Mireille.
Publicité