Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturelimages
Traducteur / Translator
Publicité
Newsletter
Naturelimages
Archives
27 juillet 2012

27 juillet 2012 - La lune au 100-400 mm avec téléconvertisseur 1,4x II

Bien sur j'étais sur trépied, et avec déclencheur.... mais franchement, je pense que je n'ai pas eu tort de ne pas écouter toutes les personnes qui m'ont répété sur tous les tons de ne pas faire ce couplage parce que j'aurai des photos floues si j'ajoutais un tc 1,4x sur mon objectif Canon 100-400 mm...

IMG_1069-naturelimages.com

ScreenShot01949voici l'affichage de la loupe de Lightroom4 qui vous indique les réglages utilisés et la focale obtenue à partir du 100-400 + le téléconvertisseur 1,4x.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! Bravo !
G
c est top
Publicité