Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturelimages
Traducteur / Translator
Publicité
Newsletter
Naturelimages
Archives
9 juin 2012

8 juin 2012 - l'Oiseau bleu des contes de fées est venu chez moi !

Journée d'orage, peu de lumière, du vent, pluie intermittente.... et c'est justement ce jour là que débarque à nos mangeoires LE passerin indigo dont je rêvais depuis longtemps En pleurs ; voilà donc une photo prise à travers le double-vitrage de la cuisine, "à la va vite", car j'ai eu juste le temps d'attraper l'appareil photo, jeter un mini coup d'oeil aux réglages en place, donner un coup d'index sur la molette de vitesse et un coup de pouce sur celle d'ouverture, et... je n'ai pas eu le temps d'en faire plus, il était déjà reparti.... la photo n'est pas terrible, mais il est si beau que je vous le montre quand même !
Croisez les doigts avec moi pour qu'il revienne, j'aimerais tant le revoir ce bel oiseau bleu du conte de fée !! (également l'oiseau du di 2e acte du ballet Casse-Noisettes, pour les amateurs !).

IMG_6707-252-naturelimages.com-2

et puis quelques rencontres de l'après-midi :

IMG_1523-naturelimages.com-2

IMG_1533-naturelimages.com

IMG_1565-naturelimages.com

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tes tres jolies photos .<br /> <br /> quel obtique as tu utiliser pour prendre <br /> <br /> la derniere photo .c est ma preferee
Publicité