Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturelimages
Traducteur / Translator
Publicité
Newsletter
Naturelimages
Archives
1 mai 2012

1er mai 2012 - courbes et chaussures

Le temps ne se prétant encore pas à la sortie, j'ai participé à deux thèmes "défi-photo" du challenge de la semaine sur le forum Zone-Photo étaient "courbes", et l'autre "chaussures" ; voici ce que j'ai proposé.

Thème chaussures : j'ai hésité entre 2 ouvertures, F22 pour la première, et F4 pour la seconde ; j'ai présenté les deux car je ne sais laquelle je préfère : celle nette sur les lacets, ou celle floue... et vous, laquelle auriez-vous choisie ?

_MG_8665-naturelimages.com

_MG_8669-naturelimages.com

 

Thème Courbes : pour des courbes, quoi de mieux que des oeufs ?!! là aussi, j'ai proposé 2 photos que voici :

_MG_8682-199-naturelimages.com

_MG_8695-naturelimages.com

 

À bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité