Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturelimages
Traducteur / Translator
Publicité
Newsletter
Naturelimages
Archives
3 juin 2015

Douce fraicheur verte et grise

Petite sortie au parc national ; il pleuvait mais j'aime les teintes que prend la nature lors de ces journées de printemps mouillées où les verts et les gris se mêlent dans une harmonie pleine de douce fraicheur verte et grise.

IMG_3712-naturelimagesIMG_3714-naturelimagesIMG_3742-naturelimagesIMG_3741-naturelimagesIMG_3736-naturelimages

Un plongeon huard (plongeon imbrin pour l'Europe) pêchait sur le lac Stukely :IMG_5105-naturelimages-3

Publicité
Publicité
Commentaires
R
époustouflantes de beauté ces photos. Merci pour le partage
N
Merci Guyloup. Je me suis permise d'enregistrer la 3ème photo pour m'en faire un fond d'écran au bureau. C'est dans ce type de paysage que je me sens bien. Bises
Publicité