Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturelimages
Traducteur / Translator
Publicité
Newsletter
Naturelimages
Archives
2 juin 2015

Le repas de l'araignée-crabe

Chez des peuples d'Afrique occidentale et leurs légendes, Anansé l'araignée, a préparé la matière des premiers hommes, créé le soleil, la lune, les étoiles. Ensuite, le dieu du ciel, Nyamé, a insufflé la vie en l'homme. L'araignée continue de remplir une fonction d'intercesseur entre la divinité et l'homme; comme un civilisateur.

IMG_7659-naturelimages

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bel équipement ...
N
et pour les autre photos toujours un canon et quel objectif ...500 ?<br /> <br /> <br /> <br /> bravo en tout cas elles sont très belles
N
Que de belles photos<br /> <br /> pourrais je savoir quel genre d'APN et objectif vous utilisez pour ces photos<br /> <br /> j'envisage de changer mon APN Sony et objectif 300....<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bravo pour ces images<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Nadine
A
Je n'aime définitivement pas les araignées même si ta photo est très belle dans le lilas!!<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité