Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturelimages
Traducteur / Translator
Publicité
Newsletter
Naturelimages
Archives
20 juin 2012

20 juin 2012 - le solstice entre chaleur et orages

Il fait encore +28° C à 23 h 18 ; je ne m'en plains pas, quand nous serons à 54° d'amplitude durant l'hiver prochain, et que je me gèlerai pour prendre des photos, j'essaierai de me rappeler de cette chaleur là qui rendait même l'appareil désagréable à tenir en main !

IMG_7693-264-naturelimages.com

IMG_7669-naturelimages.com

IMG_7647-naturelimages.com(le vacher, comme le coucou européen, pond ses oeufs dans le nid d'un "hôte").

IMG_7686-naturelimages.comje sais qu'il n'est pas bien aimé, mais je le trouve très photogénique...

IMG_2561-265-naturelimages.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Décidemment, quelle collection !<br /> <br /> J'aime le petit reflet de vie dans les yeux...
Publicité