Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturelimages
Traducteur / Translator
Publicité
Newsletter
Naturelimages
Archives
17 mai 2012

17 mai 2012 - démonstration de force et douceur de la lumière

Le nid des balbuzards pêcheurs n'est pas au même endroit cette année que l'an dernier, et afin de ne pas revivre la même drame qu'en 2011 (destruction et mort des deux petits, voir article sur mon ancien blog) je ne dirai pas où il se trouve.

Je pense que je devrais faire un effort pour déplacer un tel morceau de bois, alors je suis vraiment en admiration devant la force et la volonté de ce rapace exclusivement piscivore (c'est le seul qui ne manque que du poisson, jamais de viande quelconque) :IMG_5430-naturelimages.com-2

Admirez-les "ongles" :IMG_5470-naturelimages.com-3

IMG_9377-naturelimages.com

Je continue de vous faire découvrir ma région :IMG_9422-naturelimages.com

IMG_9437-naturelimages.com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ha, tu n'as pas mis la 3e photo du couple balbuzard, avec la femelle qui zyeute son chéri qui arrive<br /> <br /> elle était bien celle là aussi<br /> <br /> ^-^
Publicité