Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturelimages
Traducteur / Translator
Publicité
Newsletter
Naturelimages
Archives
26 avril 2012

26 avril 2012 - je me demande si le printemps de nous a pas oubliés cette année

Il fait gris et moche, mais tant pis... on dirait que lorsque le temps est venu (printemps), on ne réussit plus à se cantonner à des activités intérieures, aussi passionnantes nous paraissent-elles durant l'hiver ! alors, on est sortis quand même faire un petit tour auprès de mon étang préféré, pas loin de Stanstead ; quelques rencontres du jour (flash pour les chats de la ferme, il n'était que 17 h pourtant ! on se croirait en hiver) :

_MG_3734-181-naturelimages.com

_MG_3747-naturelimages.com

_MG_3745-naturelimages.com

_MG_3772-naturelimages.com

_MG_3770-naturelimages.com

_MG_3839-naturelimages.com

Heureusement que j'avais acheté l'an dernier des "housses de pluie" pour mes appareils photo... ils sont vraiment utiles cette année !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité